Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine.671

à cause d'une morsure de ..... perroquet !!

Messages recommandés

on m'a donné un perroquet il y a 7 ans, un amazone pas apprivoisé (on y est arrivé depuis), mais à ce moment-là, il m'a sauvagement mordu et j'ai dit à mon mari que je voulais un perroquet qui ne me morde pas et c'est ainsi que la folie douce du perroquet a commencé.
J'ai toujours eu des oiseaux depuis ma petite enfance, souvent des oiseaux recueillis, malades .... J'ai eu la chance que mon père m'ait soutenu et ensuite mon mari, parce qu'il faut supporter quand même !! un oiseau à problème : j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des oiseaux SANS problèmes , représentent déjà beaucoup de travail et de temps donc, mais des oiseaux AVEC problèmes ... Pffff , un ....sacerdoce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas un sacerdoce, tout simplement peut-être une autre manière de regarder les autres et ma philosophie de vie. Un oiseau ou une personne écorchée m'interpelle toujours. Je suis toujours pour les oiseaux 2e main, pour leur laisser une chance et franchement je n'ai jamais regretté même si c'est dur parfois et surtout long. C'est ma manière de vivre certainement aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va avoir besoin de tes bons conseils. Toi qui as réussi à apprivoiser tes oiseaux "à problèmes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais un oiseau "à problèmes" c'est souvent surtout beaucoup de temps, de patience, de hauts, de bas ... tout le résumé d'une vie et tout dépend aussi de la participation de l'oiseau, je dis toujours que seule on n'y arrive pas. C'est une aventure à 2, mais quelle belle aventure réussie ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...