Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

trop contente^^

Messages recommandés

lundi après midi j'arrivais enfin en dordogne pour prendre mon boulot de garde de chiens, bon la deja j'ai prit une petite douche froide et oui j'ai prit la flotte il pleuvais des cordes et quand j'ai du me présenter j'étais trempée, le maquillage qui avait coulé et les cheveux tout coulant XD bon appart ça le cadre est idéal! je suis en campagne dans une grande maison avec un super grand jardin. Les chiens sont super c'est un labrador chocolat, un grifon et deux carlins et ils ont un super caractère. C'est vraiment le pied je fais ce que je veux, quand je veux, comme obligation je dois les nourire a heure fixe, les sortir au moins 10 min par jours (vu que les carlins ont du mal a respirer donc la promenade ne doit pas être trop longue) et mettre les gouttes dans les yeux des carlins matin et soir.

J'ai été super bien acceuillis par les propriétaire, j'ai leur parents respectif qui sont venue se présenter et me dire que si j'avais besoin de quoique se soit je ne devait pas hésiter à les appeler. Je suis vraiment contente que ce se soit bien passé, c'est mon premier poste de ce type et étant loins de chez moi ça me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super si tu t'y sent bien et que ca se passe bien.
Moi personnellement je ne serais pas du tout rassurée de me retrouvé seule chez des inconnus et encore plus en campagne ^^

une petite question : comment ca s'passe niveau alimentation ? c'est toi qui doit d'acheter tes trucs pour manger ?
et avec ton billet de train c'est rentable tout ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça !
Pareil que fasaKe je sais pas si je pourrais moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je paye que mon billet de train donc ouai c'est rentable mais bon pas si faut payer un loyer c'est sur. Bon le soir c'est sur que je vais pas m'aventurer toute seule sur la route, mais bon j'ai 4 chiens avec moi, et une bate de baseball dans la chambre XD. Et puis je suis toute seule, les proprios sont en voyage de noce, dont j'ai pas de raison de m'inquietter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est des vacances payées lol demain soir j'ai ma soeur qui vient en plus donc je serais un peu moins seul parce que même si j'adore être seule le soir surtout de parler a personne c'est un peu chiant lol Puis je peux vous dire que si quelqu'un approche de la maison je suis bien informer avec Lisa qui aboie des que quelqu'un approche elle a voulu boufer un jogger ce midiXD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais en plus tu peux aller sur leur ordi nn ? (vu que tu es sur le fofo ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin j'utilise mon pc et leur connection, j'ai le droit et puis bon un enorme ecran plat pour la tv, une chaise avec une platine a mix, une belle cuisine, un grand jardin c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire^^ puis c'est le calme le mieux, j'ai des voisins super bryant donc je profite a mort la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr venait en plus elle a une rate alors j'ai pu prendre mes loulous avec moi (pièce diférente biensur!)

enfin hier soir je me suis un peu fait peur toute seule XD

tout l'aprem il y a un mec étrange qui rodait autour de la maison et le soir les chiens arrêtait pas d'aboyer j'avais peur qu'il y ai quelqu'un mais en faite il n'y avait personne XD (grosse caguette en puissance!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula je te comprend j'airai eu trop peur moi aussi
un fou qui rode autour de ta maison isolée dans la campagne y'a de quoi quand meme.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi jvis a la campagne & j'ai pas peur xD .
Sa doit vraiment être un super job ! En plus j'adore les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été sur un site avec des annonces entre particulier et après j'ai prit contact avec ma patrone, et vu que ça s'est bien passé elle va surement me reprendre pour octobre quand elle part dans les iles^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...