Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

Incroyable mais vrai !!!!

Messages recommandés

Après de longues années d'attente mon couple de perruche ondulée s'est enfin décidé et j'ai deux beaux oeufs dans le nid

Je sais que normalement cela n'a rien de franchement extraordinaire mais pour moi , si , car elles n'ont jusqu'ici jamais montrer la moindre envie de reproduction , donc , c'est la fête

Comme quoi , les menaces cela fonctionne bien, je leurs avais dis " si vous ne vous reproduisez pas cette année, je vais vous lâcher dans le bois , fini la belle vie ! " et du coup ..... deux oeufs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi les menaces ça marche il faut aussi attendre que les oeufs soient bons ,ils t'en reste combien a vendre Nicole on sait jamais !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inscris toi sur le groupe amis perroquet de facebook et dit que tu as encore deux youyou a vendre , c'est un moyen comme un autre !

Voici le lien : amis des perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
comme quoi les menaces ça marche il faut aussi attendre que les oeufs soient bons ,ils t'en reste combien a vendre Nicole on sait jamais !!!!!!!!!!!!!!!!


Oui mais bon , maintenant je ne peux plus rien dire , elles ont fait ce que j'ai demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ne veulent pas quitter leur papa ! bon , maintenant, tu fais la même chose avec tes gris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème, c'est que si je leurs fait la même menace ou tout autre menace, ils ne me croiront pas, car ils savent bien qu'ils sont le bébés à leurs papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon troisième nid avec mon couple d'ondulée m'a donné une palette incroyable de couleur, jaune , lutino, gris , pastel ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que de belles couleurs tu vas avoir des beaux oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...