fefeye11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 je vous presente mes bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Genial, t'as pas perdu de temps pour nous présenter tes plumeaux ET TU AS BIEN RAISON, on adore les photos par ici ^^J'avoue avoir un petit coup de coeur pour Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 s'est parceque j'en suis fier de mes plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ils sont tous magnifiques!!!!Moi aussi, j'ai un faible pour Charly ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 25 juin 2013 magnifique, je craque aussi pour charly:40: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 merci daniele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Le petit dernier s'appelle ....?? Il est tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 le petit dernier s'est prince s'est un panachée lui aussi a un beaux cadre mais la photo est trop lourde je n'arrivais pas a la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites