fefeye11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bonjournormalement j'accueille jeudi mon perroquet il a 2 ans et s'appelle ponpon quel attitude adopter envers lui se qui est bien se que j'aie la cage avec il seras un peux moins depaisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 23 juin 2013 oui c'est mieux avec la cage :226:j'espère juste qu'elle est assez grande, au début parle lui , fait lui de grande conversation , dit lui qu'il est le plus beau du monde etc.... :62:même si c'est pas vrais:22:PUREE C'EST QUOI CE BINS, JE VEUX METTRE LE DEUXIEME SMILEYS AVEC LE PERROQUET ET C'EST LE PREMIER QUI S'AFFICHE ""DECIDEMENT Y PLUS RIEN QUI MARCHE ICI""!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ET.......................................................................LES AUTRES NE S'AFFICHENT PAS :221:colerecolerecolere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo211 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ah c'est changé ce n'est plus celui de 15 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 s'est dans tout les forum comme sa s'est le forum des forum qui chipote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 non momo on m'avait dit qu'il avait 13 ans mais non il a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 23 juin 2013 oui ben c'est bien chiant , j'ai même plus envie de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 se serais dommage j'aie besoin de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo211 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ah OK et que sais tu sur lui tu le connais un peu ce grisou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 non s'est la tante de ma belle sœur qui est decedee a se qu'il parait il est gentil et parle beaucoupup , s'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo211 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ah OK j'ai un gris de 8 ans moi. C'est incroyable comme ils sont intelligents mais ils ne sont pas toujours faciles. Une chose est très très importante il faut de la patience il faut tout faire pour le comprendre mais le plus important c'est patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo211 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du changer pleins de fois mes phrases ça marque autre chose sais pas si c'est forum ou mon gsm qui se plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 23 juin 2013 momo2 a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du changer pleins de fois mes phrases ça marque autre chose sais pas si c'est forum ou mon gsm qui se plante meme probleme j'ecrit un mot et c'est un smiley avec des ""bulles hup hup hup"p qui arrive a la place du mot ,je suis sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo211 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oui des bulles en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo211 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bon un gros dodo et ça ira peut être mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 23 juin 2013 voila ont est envahi par les ptits homme vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye11 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ok s'est comme les calo en fait , sa je me débrouille bien avec mes calo j'en aie 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo211 0 Posté(e) le 24 juin 2013 A mon avis c'est bien plus compliqué tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 s'est pour sa que je me suis inscrite pour avoir des conseil de personne qui on de l'experience j'ai acheter un livre également , je ne veux pas faire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ben le gros hic, c'est que sur le forum en ce moment c'est ..... désertique ,pour avoir des réponses bon les smileys sont revenus sur le côté, c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 24 juin 2013 mad62 a écrit:ben le gros hic, c'est que sur le forum en ce moment c'est ..... désertique ,pour avoir des réponses bon les smileys sont revenus sur le côté, c'est déjà ça !HEUUUUUUUUU ÇA FAIT 5 MOIS QUE DURE LE MOMENT !!!!!!!!!!mdr-1mdr-1mdr-1mdr-1mdr-3mdr-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 vous 2 sa me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 25 juin 2013 merci fefeye gardons espoir le fofo va peut être se réveiller ....Aprés les grandes chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye11 0 Posté(e) le 25 juin 2013 oui comme tu dit :22:s'est partout pareil tu sais les gens sont fatiguée on approche des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites