Horus1111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Tom, son chien Roeky et nos perroquets ( Horus , Gucci et Hermès ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 ils sont tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 24 juin 2013 belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Je suis très fière de mon hermès , de son évolution, sa prise de confiance en nous , c'est vraiment génial, qu'il accepte de participé et de venir rejoindre les autres à table maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 24 juin 2013 oh c'est génial ça!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tom est bien entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tom est bien fier avec sa petite famille , pas facile de me connecter pas de pc je suis chez mes enfants a fontainebleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tom est bien fier avec sa petite famille , pas facile de me connecter pas de pc je suis chez mes enfants a fontainebleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites