Magikmoon 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Nouvelle maison de Realla :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 amouril va bien s'amuser avec tout ses jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci Fefeye!Elle avait déjà tout ces jouets-là, mais avant les grillages étaient montés à même le mur et la cage sur la tablette.Maintenant elle a cette volière pour le jour (la porte ouverte)...et sa cage pour la nuit :) Comme ça si on quitte une journée, elle aura tout cette espace juste pour elle. Elle peut même se dégourdir les ailes aisément :)Hier on a acheter les gamelles en métal à perroquet qui se visse au grillage et une autre bouteille à hamster pour son eau :) elle est maintenant complète :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 7 août 2013 Realla a maintenant une maison suspendue, faites mains et une bain "anti éclaboussures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 7 août 2013 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 7 août 2013 eh bien, il y en a qui sont bien gâtés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 7 août 2013 Pas con la baignoire anti éclaboussure. Il faut que je réfléchisse à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 je n'ai qu'un mot à dire SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci beaucoup Ravie que ça vous plaise!je vous partage également la vidéo de Realla qui s'amuse avec les pots avant la transformation:https://www.facebook.com/photo.php?v=10200893740924151&set=vb.1183809682&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites