laulautte65 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour a tousMon eclectus Rocky est mort hier soir. Il avait à peine 1 ans et je ne sais pas ce qui s'est passé. Je suis parti travailler hier soir,il allait bien et quand mon mari est rentre il l'a retrouve au fond de sa cage sur le dos agonisant, il n'a rien pu faire. Nous sommes inconsable, nous y éions vraiment trop attaché à cette boule de plumes et il nous le rendait bien.On va laisser passer du temps et nous aimerions retrouver un grand eclectus d'ici quelques mois.a bientôt donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 26 juin 2013 désolée pour ton rocky, et c'est dur de ne pas savoir pourquoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefeye11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 :56:desolée pour votre perroquet , il resteras toujours dans votre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 26 juin 2013 R.I.P. Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulautte65 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci a vous et oui ils restera dans notre cœur pour toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 26 juin 2013 vraiment triste de cette nouvelle. si tu souhaite par la suite reprendre un perroquet, fait le autopsier tres rapidement pour savoir de quoi il est dcd. ca t'evitera en cas d'infection grave de refiler une eventuelle maladie a un autre oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Triste nouvelle, je suis désolé pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02210 0 Posté(e) le 27 juin 2013 suis de tout coeur avec vous , quel triste moment , repose en paix Rocky , au paradis des plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulautte65 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Merci pour vos soutiens et on attend les résultats du veto pour la suite merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites