Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefeye11

la douche, les ongles ,et le bec .

Messages recommandés

bonjour
combien de douche ou bain le gris doit t'il prendre par semaine , ses ongles il les uses lui même ou il faut lui couper , sont bec il faut le faire limer ou il l'use lui même également , je suppose qu'un perchoir en bétons est important .
j'aie entendus qu'il falais le vacciner contre la grippe ???

chez moi ,c'est lui qui décide pour le bain ,lundi je ne trouvais plus jean marie ......................et je l'ai trouvé dans l'évier de la cuisine ,ou j'avais coupé mes légumes pour la soupe ""il  avait juste la tete qui dépassait

sinon c'est comme ça

je fait ploufff par YBOOCS

il adore le plongeon ton jean-marie !il est trop marant ...

pour youri c'est douche dans l'évier (j'ai un robinet avec douchette) ou pulvérisation (et là il gonfle ses plumes ) selon le temps que j'ai , s'il peut sortir ou pas (le probléme est que j'ai du mal , souvent, à le faire rentrer, donc si je dois sortir, travail ou courses... et bien Mr reste dans sa cage !)

jean marie (nicole) a écrit:
chez moi ,c'est lui qui décide pour le bain ,lundi je ne trouvais plus jean marie ......................et je l'ai trouvé dans l'évier de la cuisine ,ou j'avais coupé mes légumes pour la soupe ""il  avait juste la tete qui dépassait

sinon c'est comme ça

je fait ploufff par YBOOCS

:22:il est trop marrant Jean-Marie tu ne doit pas t'ennuyer avec lui

pour la douche ça dépend un peu aussi du temps j'ai toujours peur qu'il refroidisse, mais je lui en fait plus en été. Pour le bec et les ongles, mon Charly aura bientôt 8 ans
et je n'ai jamais du lui limer ni couper. Vaccin pour la grippe ?? non non y a pas de vaccin pour la grippe.
Comme je t'avais dit il n'y pas de vaccins à faire. Il existe un vaccin pour le polyomavirus mais il n'est pas très répandu et on ne le fait pas faire souvent et c'est en général pour de très jeunes oiseaux

Bonjour a tous
J ai un petit probleme avec mon gris c qu il ne se laisse pas faire pour prendre son bain ou sa douche .
il me pince tres fort .
comment faire pour y remedier ???

marimamose a écrit:
Bonjour a tous
J ai un petit probleme avec mon gris c qu il ne se laisse pas faire pour prendre son bain ou sa douche .
il me pince tres fort .
comment faire pour y remedier ???

• Créer...