Omadanielle 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Calipsa ma boule de câlinsPhilibert l'enfant terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ils sont trop beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 ils sont craquants donc Philibert est un petit voyou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omadanielle 0 Posté(e) le 29 juin 2013 oui Philibert est une vraie boule de bêtises et souvent à mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo211 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Bonjour je les connais un peu je vais parfois sur votre blog Je vous suis d'ailleurs depuis longtemps. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Mais au moins on ne s'ennuie pas avec nos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 contente d'avoir de tes nouvelles. Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites