Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle

la maison de mes loulous

Messages recommandés

Invité

Encore de pauvres malheureux  

ils ont de quoi faire, jamais d'ennui puisque une fois par semaine je change tout de place, ce qui les oblige à chercher et de cette manière pas d'ennui, j'évite le rituel qui n'est pas bon pour eux.

j'en veux une aussi!!!! mais le seul fournisseur que j'ai trouvé au Québec est en rupture de stock pour les boules de la grandeur dont j'ai besoin :(

je vais attendre qu'il en ait à nouveau en stock

Invité

bonjour super cool ta pièce pour perroquet ils sont tros beau et j aime leur pièce ou il vie . c est comme chez nous tout les animaux sont mâle traiter XPTDR  .
quelle ment mâle traiter que c est nous qui n est plus chez nous mais on est chez les animaux lolamour 

Bonjour oma peut tu me donner les dimensions intérieur d'une cage et ou les à tu achetées car je suis à la recherche d'une plus petite cage et de couleur grise ou blanche car j'ai mis un post mais pratiquement personne ne répond, je t'en remercie d'avance;

la petite de Calipsa intérieur est de 1m de haut sur 72 de longueur et 62 de large, elles viennent de oiseaux mania

Philibert elle est double on peu mettre une séparation  haut 1m longueur 1,30 sur 62 de large

ils sont dedans que pour la nuit car toute la journée ils sont en liberté

• Créer...