Omadanielle 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ils vivent en liberté toute la journée, de 9h30 le matin à 18h le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Encore de pauvres malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omadanielle 0 Posté(e) le 29 juin 2013 je ne vie que pour eux ils sont toute ma joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ils doivent s'ennuyer! c'est super tout cet espace pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omadanielle 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ils ont de quoi faire, jamais d'ennui puisque une fois par semaine je change tout de place, ce qui les oblige à chercher et de cette manière pas d'ennui, j'évite le rituel qui n'est pas bon pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 29 juin 2013 effectivement! c'est une très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omadanielle 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ils adorent cette balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 29 juin 2013 j'en veux une aussi!!!! mais le seul fournisseur que j'ai trouvé au Québec est en rupture de stock pour les boules de la grandeur dont j'ai besoin :(je vais attendre qu'il en ait à nouveau en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omadanielle 0 Posté(e) le 29 juin 2013 je fais le ménage avec ma Oma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 superbe tes photos Oma comme d'hab... merci Contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 bonjour super cool ta pièce pour perroquet ils sont tros beau et j aime leur pièce ou il vie . c est comme chez nous tout les animaux sont mâle traiter XPTDR . quelle ment mâle traiter que c est nous qui n est plus chez nous mais on est chez les animaux lolamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omadanielle 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 oui oui moi je vis chez mes animaux, je leur donne un loyer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Toujours aussi bien installé tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi tlme 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Super installations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 88 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour oma peut tu me donner les dimensions intérieur d'une cage et ou les à tu achetées car je suis à la recherche d'une plus petite cage et de couleur grise ou blanche car j'ai mis un post mais pratiquement personne ne répond, je t'en remercie d'avance; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omadanielle 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 la petite de Calipsa intérieur est de 1m de haut sur 72 de longueur et 62 de large, elles viennent de oiseaux maniaPhilibert elle est double on peu mettre une séparation haut 1m longueur 1,30 sur 62 de largeils sont dedans que pour la nuit car toute la journée ils sont en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites