Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

j'en peut plus, la coupe et pleine

Messages recommandés

bonjour, alors tout d'abord ne pas me voir comme une béte noir ou le pire humain qui sois sur terre ca serai gentil.

ma decission n'ai pas encore definitif, mon fils aura le dernier mots

comme vous avez pue le constater, je suis de moins en moins present sur le forum malgré que je suis l'admin la raison et simple: sushi me tappe sur les nerfs, je ne la supporte plus, elle fait picage sur picaqe, elle n'a auqu'une attirance pour moi, je n'ai auqu'un rapport avec elle si ce n'ai de lui servire de perchoire a fiante.

je pense donc m'en separer dans les semaines a venir, mais pas chez n'importe qui, j'ai 2 ou 3 pseudo auquel je pense mais aupres de qui je n'ai encore rien dit, on verra bien s'ils se manifeste.

enfin voila les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j’espère que c'est murement réfléchi !!!
j’espère aussi faire parti des 2 ou 3 pseudos auxquels tu penses, tu sais qu'elle serait choyée chez nous.
dans cette proposition, je ne profite pas de ton "malheur", je tiens à le préciser !!!
pèse quand même bien le pour et le contre, mais si tu prends la décision de laisser tomber, tu sais que GG et moi te la prendront à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki!

c'est vraiment dommage! mais je comprends sylvain!

fais ce qu'il te semble le mieux pour toi et pour cette grisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est clair il faut faire pour le mieux pour toi et sushi mais sur tout lui trouver une bonne famille si tu fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la coupe est pleine, il vaut mieux effectivement se séparer. Parfois on ne peut pas aller contre la nature et va comprendre pourquoi, tu y laisseras tes nerfs.

Par contre, un conseil désintéressé, je placerais rapidement, pas besoin de te torturer encore longtemps, l'oiseau le sent et cela provoquera encore du picage.

Par contre pour les speudos auxquels tu penses, je crois qu'il serait bon que tu les contactes un à un suivant tes préférences (une personne déjà sur les rangs) parce que peut-être que "tes" speudos n'auront pas le courage de te contacter. Et puis, il est toujours difficile de dire "je te le prendrais bien, elle sera bien chez moi" en ne sachant pas ce que tu penses. Images qu'un pseudo auquel tu ne penses pas te contactes, cela peut-être désagréable pour la personne.

En ton âme et conscience et comme je le sens dans ton message et pour le bien-être de ta grise, prends la décision vite OU jamais. Ce sera un déchirement, mais on sent que tu ne supportes pas.

Et tu ne seras pas le mauvais humain qui n'a pas supporté son perroquet, c'est tout simplement qu'il y a incompatibilité et cela arrive.
Je connais une personne qui a vécu 4 ans d'enfer avec son perroquet (pas moi, je rassure), la famille n'en pouvait plus. Il faut parfois accepter même si c'est dur, mais l'oiseau a aussi une souffrance à laquelle il faut penser.

Courage à toi. Amicalement, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain,

Je t'avoue que ce que je lie là, m'étonne beaucoup, car la dernière que l'on s'est vu , le 02 juin 2013, j'ai été admiratif de la relation que tu avais avec ta grise , j'ai rarement vu une grise aussi consciliante , douce et adorable . En plus j'ai eu le bonheur qu'elle me donne des bisous et qu'elle vienne chez moi sur ma main.
Franchement , j'espère que cela n'est que passagé et que tu vas réussir à te ré-équilibré , te calmé et retrouvé cette merveilleuse relation que tu as avec ta grisette.

Vraiment triste que je n'habite pas plus près ou je serais venu te parler entre quatre yeux , afin , de découvrir ou est réellement le problème et t'aider a surmonter ce mal être que tu traverses .

Si tu veux tu peux toujours m'appeler quand tu veux , tu le sais .

Erich xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te connais peu et ne veux pas de juger mais j'avoue avoir du mal de comprendre aussi. Surtout de la part de quelqu'un comme toi qui connais les perroquets??? Réfléchis bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais Sylvain ,ils ont tous des périodes ""petite crapulerie"".

jean marie est cul et chemise avec mon mari, mais pour le moment il attaque mon homme ,je me demande si il ne sent pas ""qu'il est gravement malade"" 

et le tien il sent bien que tu es nerveux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain, seul toi peut décider ce que tu veux faire. Saches que ton choix sera le meilleur. Je sais qu'on passe tous par des moments difficiles, que tout paraît trop, et qu'après on a de nouveau une bouffée d'oxygène et on reprend la vie sans trop de problème.
Personne n'a le droit de te juger, c'est une décision très dure pour toi, je m'en doute même si je ne te connais pas. Quoique tu fasses, tu auras mon soutien. Peut-être que vu mon GRAND âge !! je réfléchis autrement, je m'en excuse auprès des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain, tu dois faire au mieux pour toi et ta grisette ta décision doit également être respecter et personne ne te jugera je te donne tout mon soutien pour faire au mieux, bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

à mon sens c'est une grande qualité de reconnaître ses limites, et agir pour le bien de cet animal est honorable.

peux tu me décrire le rapport que tu as avec elle, j'aimerais savoir où se situe le problème ... et comment se comporte t-elle avec les autres membres de la famille ? quel âge a t-elle ?

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...