TAZ12 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Les vacances sont là et mon zumain qui est connu comme ayant un perroquet MOI c'est vu proposé GRATUITEMENT un perrok ÇÀ FAIT TROP DE BRUIT et oui mssieurs dames je m'exprimeMon voisin a déjà récolté une grande Alexandre et un omnicolore VIVE LES VACANCESCeci n'est pas un coup de gueule mais un coup de BECBONNES VACANCES À TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 je ne trouve pas du tout mon perrok bruyant ... beaucoup moins que mon petit callo est ce que ton zumain va adopter ce perrok proposé "gratos" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 malheureusement, beaucoup de gens prennent un perrok sans en connaître tous les points positifs et négatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ12 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 mad62 a écrit:je ne trouve pas du tout mon perrok bruyant ... beaucoup moins que mon petit callo est ce que ton zumain va adopter ce perrok proposé "gratos" ?? dNon parce mimiladoré et moi on est dans un p'tit appartement(comme dirait Aznavour) et qu'il veut voir une photo du coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est dingue, quand je vois le nombre de personnes chez qui un perrok serait très bien mais n'ont pas les moyens d’accéder à ce bonheur...Ca me mets hors de moi, a côté de ça, sur facebook, des personnes se battent pour retrouver perrok ou perruche (même à proposer des récompenses) ça me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites