Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 Kicoo, je vous présente Phoenix qui arrive aujourd'hui, il est adorable Maman fait 1kg et papa 1kg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 et on le mange quand ce joli petit lapin:34: je ,il a une bonne bouillenath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pas touche à notre petit Phoenix, sinon, je vais des cailles farcis avec tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 hummmmmm je le voie bien en terrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Sylvain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 tres beau phoenix, on peu le manger même pas grave puiqu il va renaitre de ses cendres ok ok je sors , en attendant, il a de beaux yeux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites