melnou 0 Posté(e) le 18 août 2013 mes 2 stars petites photos de famille shaïna au restaurant tres a l'aise la pupuce mes amis a la plage avec mes loulous voila quelques photos ts c'est bien passe avec du soleil ,kykoo a toujours une petite crainte mais je pense qu'il faudra du temps ,en velo c'est comme avant c'est surtout quand elle entend des bruits comme des pétards la je la sens apeurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 toujours aussi superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 19 août 2013 magnifiques!!! Kykoo se remet tranquillement c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 22 août 2013 petites balade aujourd'hui avec mes cocos apres l'effort le reconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 22 août 2013 quelques photos de vacances le soleil la mer et les belles couleurs des plumes de kykoo et shaïna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 23 août 2013 magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 23 août 2013 Elles ont l'air heureuse. Super tous le monde profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 23 août 2013 c'est sur que l'on a ts profité ,les promenades c'est 2 par 2 ou quand cécé m'accompagne il prend sergueï ,car j'ai toujours cette peur et 2 on maitrise mieux ,bien que kykoo quand elle est partie je n'avais que 2 perrocs mais avec un mousqueton pas fermé mais on essaie d'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 27 août 2013 ma kykoo a la flotte elle adore ça ainsi que shaina mon sergueï completement endormivol de ma shaina apres l'effort le reconfort et c'est bon !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 27 août 2013 Magnifique photos dans l'eauOh les deux gourmandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 27 août 2013 hier Katia la maman de enzo qui ns a aidé a retrouver kykoo ma donné la seule et unique photos de la fugue de kykoo ,c'etait quelques heures avant quelle ne rentre a la maison ,elle est descendue doucement elle a mis du temps et moi a l'aide d'une echelle je suis allée vers elle ,sur la photos elle etait encore assez haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 28 août 2013 belles photos !!! ah la glace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 29 août 2013 Nadine.67 a écrit:belles photos !!! ah la glace ... a petites doses pendant les vacances c'est tellement bon !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 29 août 2013 pourquoi que "pendant les vacances" ???????? j'avais une chienne qui en mangeait régulièrement avec mon fils Eric, c'était toute l'année et je peux te dire qu'elle connaissait toutes les formes de glace. On sortait une glace du congélateur et hop elle était là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites