Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine.671

quelqu'un connaît ce site ??

Messages recommandés

Invité
personnellement, je ne connais pas

Invité
il y avait une grande différence de prix?

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=99035&type=89&code_lg=lg_fr&num=10
je voulais celle-là et je l'ai eu au même prix à l'animalerie avec un habitat intérieur plus haut (presque jusqu'en bas), Nilufar la vend, j'espère qu'on a le droit de faire de la pub pour ce magasin !!

elle était montée pour être mise en démonstration, et pour nous éviter le montage chez nous à la maison, on l'a embarquée de suite. Montée le matin et partie l'après-midi ...

Pour Gibbs, l'idéal est quand même une cage de 80 cm de large. Tous mes autres perroquets ont cette largeur. Pour Maya, c'est un perroquet handicapé mental (eh oui çà existe - problèmes neurologiques) donc il me fallait une cage à barreaux horizontaux pour qu'elle puisse monter et descendre facilement (gros problème à une patte et elle n'arrive pas à lui commander de se fermer et s'ouvrir correctement pour se tenir et les barreaux verticaux, elle glissait et se cassait la figure) et c'est la seule que j'avais trouvé. Il me fallait aussi une cage pas trop grande où elle puisse facilement avoir des repères. Mais 80 cm ce serait bon pour Gibbs.
Didier, je ne sais plus, tu ne peux pas voir dans une animalerie ?? Je crois t'avoir posé la question mais c'était le problème de transport je crois qui t'embêtait. C'est çà ??

Bonjour nadine non le transport ne me pose pas de soucis, le truc j'aimerai trouver une cage blanche ou gris clair et sa pas facile en Allemagne euromacker n'en a pas.
J'avais trouvé un site en belgique mais j'ai perdu le lien sinon si j'en trouve une 80X80 en blanc ou gris sa serais le top merci di vous pouvez m'aider czr pas trop le temps d'aller dur le net

• Créer...