Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Surprise aujourd'hui, premier œuf dans le nid de Leeloo et Spirou, trop content, en espérant qu'il sera fécondé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 yes super bonne nouvelle. morgann est super contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 c'est pour ça que j'ai essayé de te tel tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 j'etait sous la douche et ensuite preparation du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Et de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Et bah !! Notre pti Spirou et son sale caractère deviendrait-il un gentil papa, doux et attentionné ?! En tout cas, super nouvellle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 super papa, si tu voyais comment il s'occupe bien de Leeloo et défend bien son nid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ah ça côté defense, la dernière fois il m'a chopé le doigt chez Sylvain, j'men souviendrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 ah bah, je peux confirmer, la dans le nid, c'est BIEN pire qu'avant en plus il lâche plus le pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Alors, super nouvelle, sur les 4 œufs pour le moment1 du 05/09/13 fécondé2 du 07/09/13 fécondé3 du 09/09/13 fécondé4 du 12/09/13 trop tôt pour voirl'aventure commence, j'suis trop heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 On attends avec impatience Ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 ils travaillent bien les deux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2013 finalement, erreur de ma part le 1 fécondé aussi heureusement que je l'avais pas enlevé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2013 Et de 5 Pour une première couvée, plutôt bien Oeuf 1,2 et 3 fécondés, 4 et 5 trop tôt encore pour le savoir même si sur le 4, on observe une poche d'air qui se formeJ'en connais un qui doit être aussi heureux que nous (hein Morgan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 je suis supers contente ,heureux papa qui va pouvoir coucouné !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 oh que oui ma Melnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est la fête au village Félicitation, mais tiens pourrait tu me dire les deux mutation en présence je pense qu'il y a un type sauvage et l'autre un opaline ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 Leeloo est cinnamon et Spirou sauvage mais porteur opaline cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ah la belle suprise alors , mais du cinnamon a coup sure déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2013 bah déjà une belle surprise qu'il soient fécondés sur leur première couvée et nouvelle aventure pour moi après, effectivement, les couleurs, ca va être surprise surprise (je n'arriverais pas encore voir les mutations des le départ comme toi et d'autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bonjourdonc ongles clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tex; Non regarde les photos elle a les ongles noir , donc cinnamon opaline ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 Ça y est, 1ere éclosion cet après-midi, je suis heureux de partager ce super moment avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Et c'est parti Félicitations , super contant pour vous deux , enfin une partie de ton rêve qui voit le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 Merci Horus et oui, c'est parti et en plus maman le nourrit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 merci horus et oui c est bien partie pour le début du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 et comme prévu le deuxième vient d'eclore, rdv dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 super,les parents vont avoir du boulot nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Et voila le 3eme, comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 genial c'est pas mal deja 3 petits ,comme c'est mignons !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 et de 4 cette nuit et en plus ils ont des parents formidables, le 1er a une semaine aujourd'hui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 je trouve que c'est vraiment génial de pouvoir vivre cette expèrience nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 Et de 5, plus que deux, un mercredi et un samedi si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 De beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon, bah voilà, je viens de mettre ma première bague à mon plus vieux bébé de 30 grammes J'avoue, j'avais un peu la tremblotte , mais c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 Bon, ça fait un moment que j'ai pas posté, ils ont bien grandis dans l'ordre des naissances :Et celle-ci a été prise hier avec les 3 plus grands, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 avec le chat qui monte la garde, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 ils sont superbeamour nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 comment ne pas craquer ils sont super beaux et la photos avec le chat trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 j'avoue que moi aussi, hier j'ai failli faire une vidéo, mais pas assez rapide, Noé (le chat de la photo) au pied de la cage d'Adam et Eve (mon autre couple de pyrrhuras) et v'la les deux loustics qui descendent au fond de la cage et jouent avec le chat qui passait la patte a travers les barreaux pour jouer aussi, je suis dégoutté d'avoir raté de filmer ce super moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites