denisstperay111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 loopinguette et djo sont heureux de vous annoncer la naissance de 2 bébès grisous,il y a un autre oeuf,je vous tiendrais au courant nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 super c cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 c'est fait le petit dernier est né hier matin,les 3 oeufs étaient bon,je vous ferai suivre leur évulution,pour l'instant je les laisse tranquillenath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 félicitation au parent et bonjour au nouveau venu sur notre plan-nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Félicitation aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 3 bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme je suis contente tu vas pouvoir pouponner ma tite nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 BonjourContente pour ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Voilà les trois petits, sur la table pour la séance de baguage, ils sont âgés entre 2 et 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 comme ils sont mignons et deja bien portant pour 3 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!donc c'est le grand jour le baguage ,tu comment l' eam a qu'elle age ma petite nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 si tout se passe bien vers 8 semaine nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Une photo du premier né, âgé de 4 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Comme ils sont beaux. Ça me rappelle mon Quinoa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Voilà les 3 loustiques entre 5 et 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 l'appareil photo n'est pas réglè a la bonne date,ils sont encore avec les parents jusqu'a la semaine prochaine,et aprés je prend le relais,le 1er pése 437g,le 2ieme pése 447g et le dernier pése 457 g,ils se portent a merveillenath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi tlme 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 sont trop beaux les ti bébés ,celui que j'ai de marie joe aura 2 mois le 28 ça en fait des bébés tout ça j'espere qu'ils trouveront tous une bonne famille !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 BonjourBien beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 merci les filles nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 La bouffe un moments importants, c'est au premier qui sortira du carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 c'est trop beau ,je vis la meme chose avec mon ti gaspar c'est tellement craquant ,ce sont de beaux bébés !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 c'est génial,mais je peu vous dire qu'avec les 3 a nourrir,j'ai pas le temps de m'ennuyérnath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Les dernière photos fraichement prises, aujourd’hui 17/11/13C'est découverte des jouets et essayage du harnais pour la première fois.Même le chien on l'avait encore jamais vu d'aussi prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 de toute beauté les photos ,j'en connais 2 qui vont etre tres heureuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites