Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Kicoo, on s'est enfin mis à faire l'aire de jeux des bébés, j'suis pas très bricoleur, mais nous sommes contant du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 pour quelqu’un qui sait pas bricoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est genial ils vont pouvoir s'eclater tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 Ils vont pouvoir s'éclater avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2013 bon, pour l'instant, c'est trop nouveau, ils n'y vont pas encore, mais d'ici quelques jours, ils vont plus la quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 C'est une très belle aire de jeux Il vont bientôt te refaire toute la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 merci Jo-Lilli, ils refons ce qu'ils veulent, c'est mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 génial, tu vas voir qu'ils vont vite t'aider à démolir pour que tu aies la joie de refaire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2013 je n'en doute pas, mais j'ai une réserve de jouets donc, pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 donc EN AVANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites