margareth ponsard 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Voila je viens vous présentée mes loulous, CHOUQUETTE comme vous le savez est une LORIQUET DE SWAISON elle a us deux ans en juin et MERLUN GRIS DU GABONS il 9 mois ce sont mes amours bien sur il sont adorable et se sont des amis on discutent tous les trois et on est très lier.LE soir je les lâche on fait tout ce que l'on veux dans la limite du raisonnable bien sure et on jouent on fait câlins on apprends et passent de très belle soirées ensembles comme des veux potes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 tu a oublier les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oui on veut voir des photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 des photos !! des photos !! surtout le loriquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margareth ponsard 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 BONJOUR A TOUSJe n'arrive pas a joindre des photos si vous voulez m'expliquer je veux bien merci ,je ne suis pas très experts .MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites