kenzo78 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 De retour, je me relance dans les jeux.Pour les anciens comme les nouveaux, sachez que ce concours est avant tout un lieu pour nous faire partager vos bons moments avec vos amis à plumes, s'amuser avec eux pour trouver une pose photo originale et montrer à quel point on les aime.A la fin du mois (vous avez jusqu'au 25), le concours sera clos et les votes ouverts jusqu'à début octobre avant le concours du mois prochain.Septembre c'est la rentrée des classes !! Saurez-vous nous poster un de vos plus beaux clichés de votre oiseau et sa rentrée ?!Bonne chance à tousRappel des règles:- montage photo interdit- une photo par candidat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Le retour du concours photo Cette année j'apprends: l'informatique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Le concours commence fort !! Ta photo et ta pyrrhu sont magnifique Magikmoon !! Merci pour cette 1re participation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci Kenzo :) très hâte de voir la participation des autres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 super Elle à un regard tout malicieux!!!Aller, je me lance aussi.A y est maman j'ai fini mes devoirs, je peux jouer maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Putcha à la maternel , récréation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 MERCI pour ses deux nouvelles participations !! Encore deux belles photos qui font plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 De toutes façons, ce qu'on préfère à l'école, c'est l'heure de la récrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Trop beaux vos tits loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Le concours fut court, mais vous êtes quand même quelques un(e)s à avoir su faire part de vos clichés. MERCINous allons passé aux votes, vous avez jusqu'à début octobre avant le sujet suivant ....A vos votes, partez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites