jo-lili 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 la compagnie!!!J'aimerai savoir comment je pourrai protéger les prises et les interrupteurs dans la pièce de Lili.Pour l'instant j'ai mis du carton mais il faut que je sécurise mieux!Il y a les encadrements de portes aussi merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 elle les bouffe ?? c'est juste pour comprendre ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Alors les encadrements de portes oui et pour les prises et interrupteurs c'est par sécuritéj'ai pas envie de vérifié qu'elle s'intéresse ou non à l'électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2013 je n'ai pas d'idées malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 pour les portes on ne peut rien faire, juste la chasser.Pour l'électricité, aucun de mes perroquets n'y va, pas assez intéressant !!!mais sinon il y a les sécurités enfant que l'on peut mettre dans les prises électriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 MerciOn va bien trouver,Lili s’intéresse à TOUT et quand elle est en liberté dans la maison je peu gérermais pour les moments ou elle est dans sa pièce je ne peu pas surveiller tout le temps et je préfère sécuriser!Elle est aussi speed et aussi maline qu'un kakatoo Dans notre ancienne maison elle faisait des copeaux avec le dessus des meubles, faisait des trous dans mes rideaux par ce qu'elle jouait à tarzan, etc.... Et c'est pas faute de lui mettre des joujoux, on vivait dans "une volière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 tu peu placer des protèges prise ""comme pour les enfants "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Nicole pourquoi ?C'est gentil pour les caches prises mais je vous mettrai des photos demain ce sera plus facile ^^là je ne suis pas sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 paque j'ai trouvé la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Je ne sais pas si tu es en appartement ou en maison, mais tu pourrais remplacer tes cadrages par du bois naturel et les changer au besoin. (enfin c'est l'idée de ma tante avec ses perroquets )Sinon je crains qu'il n'y ait pas d'autre solution que de la chasser à chaque fois qu'elle y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi tlme 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 acheter des portes à 20 euros chez bricoman et les changer des que besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 pour les portes!Je ne sais pas si mon proprio serai très content.magikmoon , c'est une bonne idée et on aimerai savoir comment ta tante fixe le bois sur le cadrage?Merci Nicole j'en ai vu et ils ont l'aire efficaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 sur les portes ""tu fait des housses en essuie éponge "", le problème c'est l'encadrement et LA a mon avis tu la dans l'baba ,je sait jean marie y va rien que pour me faire chi.r donc comme je suis très méchante ,je lui montre le revolver a eau (et zou il dégage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 en fait, elle retire ce cadrage pour en fixer du bois naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi tlme 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ou recouvrir en zing , apres par contre faudras rabotter la porte par endroit , pff pas facile a trouver des solution a se niveau , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Effectivement des plinthes métalliques semblent la meillleureSolution La chasser n'est pas l'idéalEn plus il faut la prendre sur le faitPis têtus comme ils sont ça ne changerait rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Tu l'a dis Marsu et têtu c'est rien de le dire,c'est pire que les gamins On a encore fait un peu de déco aujourd'hui, ça commence à prendre forme...Demain on rajoute des joujoux et on pense changer le porte pour en mettre une avec une partie grillagée... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est tellement joli un dessus de porte remodelé façon perrok , c'est un art , tout un art Oeuvre signée Gucci et Prada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Si elle fait ça j'va me faire endgeuler par mon proprio à Prada et GucciJe vous met des photos cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Voilà on a bien avancé Après viendra la volière qui sera juste derrière la fenêtre avec un accès à sa pièce,mais avant ça il faut que je trouve du matériel pas trop chère.On va quand même rajouter des aires de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margareth ponsard 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est génial ils vont s'éclatés la dessus s'est bien fait toute mon admiration car s'est bien grand ils sont de la chance bravos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi tlme 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 c'est super !! tu pourrais mettre un "arbre" que tu peux fabriquer en coupant des branches sympas, au milieu de la pièceHa c'est géniale une volière attenante , mon mari en a fabriquer une avec un chenil de chien, qu'il a suspendu pour éviter les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ben pour le moment elle est toute seule Ne vous moquez pas On la gâte trop ^^ Mais nous espérons dès que possible prendre un compagnon d'une autre espèce Pour l'arbre, j'en ai un petit de Java, mais comme ça coute une fortune...j'utilise du noisetier, que je désinfecte au vinaigre blanc et que je laisse séché pendant quelques jours.Lili aura 4 ans en mai (le 19) et je ne sais pas comment j'aurai fait sans le fofo... et sans ses membres passionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi tlme 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Oui du noisetier , nous on le décorce ,ya des branche sympas defois , faut se balader avec sa hachette LOLL Holala oui les arbre de java il yen a des super beau mais oui une fortune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Super la déco ! Elle va bien s'occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites