Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margareth ponsard

+ Q'UNE PASSION

Messages recommandés

MOI je l'ai us a 12 ans      je travaillais cher une dame qui tenais une mercerie (ménagère) Mad HAINAUD ma patronne avait un gris du gabons don je m'occupais   JACQUOT car il n'avait pas trop d' affinités  avec madame  moi , j'en avais jamais vus  j'étais très impressionnée  je lui donnais a manger , nettoyais sa cage et s'était mon copain car je savais que je ne pouvais pas m'attacher a lui mais il y avait quand même un truc je ne sais pas quoi mais il m'attirais et dés que j'arrivais s'était JACQUOT et quand je partais je lui disais au revoir a demain il parlait beaucoup je lui ra comptais mes chagrins mes joies  et pis tous  , je savais  que je ne pourrais pas avoir un gris du gabons car il y a 38 ans se n'était pas pensable       je l'ai mise dans mon cœur a tout j'amais. Et ma copine CORINNE un jour, il y a quatre ans ma demander peut tu me garder ABY, son gris du gabons , si vous s'avez le bonheur que j'ai ressentis ce jour vous pouvez pas l'imaginer !!!!!!Au oui je veut bien mais il faut que je face connaissance  avec elle ;lui dit car elle va avoir peur de moi et si tu veut tu peut me la confier régulièrement OK .ABY est venus plusieurs foi  la première foi tout est remonter a la surface JACQUOT!!! Et la ben s'est enchainée les visite  de ABY je lui parlais beaucoup même le premier soir je l'ai sortis de sa cage  mais mademoiselle na pas dénier rentrée alors PATIENCE et hop dodo et après tout allait très bien un AMOUR  la chérie est restée un mois et de temps en temps elle revenais pour des petits séjours et je la vois toujours ,suite a se ci je fais des pieds et des mais pour en avoir un mais pas asse de sous donc en faisant un tour sur le bon coin je suis tombée sur MA CHOUQUETTE  EN AOUT 2011       et j'ai craquer mais GRAVE plus GRAVE on trouve pas !!!et dans mes moyen en attendent que ma cagnotte grossis J'ai arrêtée de fumer Deux ans après je tombe sur une annonce je ne sais toujours pas pourquoi lui!!! mais voila UN GRIS DU GABONS a vendre avec sa cage    une sacrée !!cage un bon     l'annonce est restée  plus de trois semaine ben oui les ARDENNES pas trop de gens qui veulent un perroquet alors j'en parlais tout le temps a ma famille qui ne comprenais pas de trop du faite que j'avais CHOUQUETTE. ET le 28 MAI de cette année mon maris me dis bonne fête ma chérie s'étais la fête des mère quand je lui ai dis" les autres années tu ne me souhaite pas ma fête"  ( il me dit tu n'est pas ma mère ha ha ha  )  et moi  comme je prends soin de toi je pourrais être ta maman UN lui répondais' je !!!MDR  et la sa fais 34 ans que l'on est marier!     tu me dis bonne fête   que ce passe t'il !!!,il me répond j'ai le plus beau cadeau de toute ta vie et la j'ai pleurée longtemps de JOIE  car je s'avais de qu'il parlait et le lendemain j'ai téléphoner a la dame qui vendait le gris du gabons a côté de cher nous HIRSON et voila MERLUN      je dit ce n'ai pas ma passion car ce son mes véritable amis ,mes amours personnes a par vous ne peut comprendre l'AMOUR que l'on peut donner et recevoir en retour de nos perroquets  mes amis vous s'avez touts  MERCI de pouvoir me laisser vous ra compter mon histoire car elle et longue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel beau coup de foudre j'en ai l'arme a l'oeil ,c'est sur qu'il n'y a que les passionnés qui peuvent comprendre ,je suis si heureuse que tu ai retrouvé ta chouquette une gratouille a tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai également les larmes a l'œil !!
C'est vrai qu'avec nos perroquet c'est le meme qu'avec nos enfants , un lien fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que c'est une histoire très émouvante, mais a avec a la clée, que du bonheur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...