texane03 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjourcéde bébé gris du gabon, eam,, male, bagué 2013, propre élévage, sexé adn, complétement sevré, habitué au harnais comme vous pouvez le voir sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Trop choupinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ah. Ben finalement c'est un mâle !! Franchement il en sera très contant son new maîtreC'est une crème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Et oui Momo une créme de chez créme se petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Peut on l'accomodé avec quelque champignon aussi, j'adore la crême champignon pour la volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Façon escalopes a la créme mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 oui voilà , avec du beurre de cacahuette , un peu de paprika pour la couleur et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bande de sauvageSTouchez une plume de ma couilleEt je vous étripes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 marsu a écrit:Bande de sauvageSTouchez une plume de ma couilleEt je vous étripes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites