Invité cristonn Posté(e) le 18 septembre 2013 RECHERCHE HEIDI MON GRIS DU GABON PERDU DANS LE PAS DE CALAIS PRES DE LENS 62300Si vous avez acheté un Perroquet (Gris du Gabon) à un particulier où en magasin entre le 08 septembre 2012 jusqu'à ce jour, en France où en Belgique ayant comme début de N° sur sa bague P678 ........Veuillez m'en informer au plus vite au 06.68.48.47.07 Merci à vous JE SUIS CERTAINE QU'UNE OU DES PERSONNE SONT AU COURANT .... JE VOUS EN PRIE ! NE ME LAISSEZ PAS DANS LE DOUTE ! ... Merci !J'offre une très grosse récompense à celui qui me la ramènera !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 J'espère de tout coeur que vous pourrez avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 j'espère que ta persévérance et ta patience seront un jour récompensées , et que tu retrouveras ta petite Heidi ! est ce que tu as des infos comme quoi elle aurait été récupérée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 salut Marie-Jo, c'est Eric, nous gardons l'espoir, nous ne lâchons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cristonn Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonsoir ! Malheureusement à ce jour je n'ai eu que de fausses pistes ... Merci beaucoup ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cristonn Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci beaucoup jo-lili ;-) Une bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cristonn Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci beaucoup Eric <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 c pas evident la bague a tres bien pue etre couper depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites