mamou621111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ceux de 5 semaines le veuf a gauche et le jeune de trois moisles vieux mon caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Tous magnifiques!!!! MAIS!!!!Un gros faible pour ta callopsite blanche (enfin elle m'apparaît entièrement blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 Sympa ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou621111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 elle s"appelle marie l'immaculée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou621111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Magikmoon a écrit:Tous magnifiques!!!! MAIS!!!!Un gros faible pour ta callopsite blanche (enfin elle m'apparaît entièrement blanche) oui une vrais blanche qui me fait des jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 J'ai un faible pour ton petit perlé et son air coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou621111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 sur la premiere photo il a été légèrement deplumé sur la tete comme le plus vieux était sorti la mere ou le père a sorti le deuxieme il est tout gentil je le prend sans probleme et ses plumes repoussent l'autre c'est un jeune d'une femelle lutino de la blanche (que j'ai vendu) le couple en a eu trois mais ils s'occupaient pas bien de celui la au bout de 5 ou 6 jrs les deux ainés était le double donc je l'ai racheté et mis en fait au grand parent qui avait le petit perlé deux ou trois jrs plus jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamichele 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 trés jolie famillebisou-coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites