sissi60000 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 bonjourVoilà je vous présente Kiwi qui est agé de 15 mois, son ancien propriétaire là élevé a la main et là eu a 5 semaines. Probléme c'est que ce jeune gris avez pris en grippe son ancien proprio ! Pour l'instant avec nous cela se passe pas bien, bien sur il vient d'arrivé et nous savons qu'il lui faudra du temps pour s'adapté. Avec moi ça va , par contre il a plus de mal avec mon mari ( il cherche a le mordre). Néanmoins il se porte bien mange bien, parle de temps en temps. bon maintenet place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 il est très beau!!! je me demande, si son ancien propriétaire était un homme...alors il se peut que ce soit pour cela qui aime pas trop ton mari? enfin, je sais pas comment il était traité avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi60000 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 effectivement c'était un homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour,bienvenue sur le forum. Ca se passe bien avec toi, mais çà se passe comment ??Je ne sais pas trop, en regardant ces photos, j'ai l'impression de voir un perroquet hyper peureux. Je me trompe ??? C'est une drôle d'impression que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane03 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 bonjourbeau petit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 tros beau il vas en faire tomber plus d une femme a c est pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Il est magnifique ton loulous! On reconnais les yeux de bébé^^mais pourquoi est il sous une couverture?Est ce qu'il cri? ou est ce que tu l'as pris en photo en soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi60000 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 effectivement les photos ont étais prises en soirée et je couvre la cage la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamichele 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 il est bien mignon ton chti père... oui il est possible qu'il n'aime pas les hommes. ma petite femelle aime les femmes et mon petit mâle aime les hommes. quand ils ont quelqu'un dans le nez , c'est pas triste. mais ne te décourage pas ces petites plumes ont besoin d' et d'avoir leur place choyées dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi60000 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Dans les dernières nouvelle, nous avons laissé Kiwi sortir de ça cage par le haut (attaché pour le moment) et ma fois ça se passe super bien !!! Les photos parles d'elles même, mr mange du raisin ...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 pourquoi l'attacher !!!!!!!!!!!!!!!!il a besoin de voler ton loulou bien sur en prenant des precautions avec les fenêtres il faut lui laisser prendre ses repaires enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi60000 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 oui je sais mais comme c'est ça première sorti et que cela ne fais pas si longtemps qu'il est avec nous je préfère prendre mes précautions, surtout pour ne pas qu'il prenne peur et ne se blesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi tlme 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Essaye de le laisser libre , il se feras plus moins mal qu'avec la chaine que tu lui a mis , il est dans la cuisine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Tu ne gagneras pas sa confiance avec cette chaine , et de plus il ne gagnera pas de confiance en lui et ne pourra nullement se former au vol correctement , donc ce n'est que prolonger le problème , malheureusement Je sais que tu penses bien faire , mais cela fait pire que mieux .... a mon humble avis bien entendu .Ton perroquet est né avec des ailes , faites pour voler , maintenant il faut lui donner l'occasion d'apprendre a bien voler , comme un enfant a bien marcher , au départ il y aura des chuttes c'est normal.Si tu savais le nombre de fois que Hermès c'est prit la gamelle , ou la vitre en pleine face Maintenant , t'inquiètes pas il sait que la fenêtre n'est pas ouverte et se pose sur l'appuie de fenêtre ou sur la barre des tenture , mais il lui a fallu du temps et son vol est encore loin d'être parfait comparé a celui de Gucci , qui elle est la reine des rase motte , des tournant a 180° ou des sur place ( surtout pour impressionné Horus ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 pauvre perroquet : une chaîne à la patte. Rien de pire. Là désolé, je ne suis plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Et de l'ail pour conjuré le mauvais sort .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 oui, j'avais aussi vu pour l'ail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi60000 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 et oui je suis novice c'etait une tentative la prochaine fois promis sans chaine de plus nous avons fait le test de sexage en faites ce n'est pas MR KIWI mais MLLE KIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Et bien mademoiselle Kiwi , c'est très joli Et surtout sans chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi tlme 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oui oui sans chaine en fermant bien les fenetre et sans photo quand elle dort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi60000 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ok messagr recu 5 sur 5 tentative ce w end vous tiens au courant des exploits de MLLE BON W END A VOUS et a vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 la demoiselle va profiter de son week-end !!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi tlme 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bon week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi60000 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites