titi tlme 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour, je viens vous présenter la voliere de mes kékés ,fait par mon mari avec un chenil pour chien ,et les installations de la maison, fabriquer également par mon mari (il est pratique ! ) LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Heu .... il manque les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi tlme 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi tlme 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi tlme 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Maintenant la volière donne de l'autre cote de la fenêtre qu'on voitOui je ne suis pas très douée , j'ai eu du mal a mettre les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ils doivent être bien tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites