eve26101 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 BonjourJ'ai acheté depuis mardi un couple de perruches de bourkeet mon petit mâle vient de mourirpourquoi ? je n'en sais rienje l'ai mis dans un sac et je vais le faire voir à l'éleveurje viens de l'appeler il ne comprend pas il me dit qu'il a peut être eu peur 'peur de mes chats ?) ou un courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 vraiment desoler pour ton cocoeffectivement il a pue mourir d'une crise cardiaque du entre autre a tes chats ou a autre chose.sache que vis a vis de la lois l'eleveur n'a aucune obligation d'echange ou de rembourcement, donc faut etre tres cool avec pour avoir un arrangement amiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26101 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 L'éleveur a été très cool il a accepté un échange sans soucisil a trouvé que l'oiseau mort était maigre donc il avait peut être des problèmes de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 je suis de tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26101 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 merci Mady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 c 'est sympa de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est jamais facile le décès d'un oiseau, mais "heureusement" tu ne t'y étais pas encore "trop" attaché.Peut-être en effet avait-il eu un problème de santé chez l'éleveur s'il paraissait bien maigre. En espérant desormais que cocobis plaise à madame et te fasse vivre d'heureux moments, c'est tout ce dont je te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26101 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Je l'espère aussi merci bonne soirée kenzo78bisou-coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites