Horus1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 a croquer ts les 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore ma petite horus elle a des couleurs sublimes ça y est horus je suis rentrée de vacances tiens voici une petite photos que tu vas aimerencore unequand pense tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui elle est vraiment belle , merci pour ces belles photos. Mais Putcha est à petite plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Horus a écrit:Oui elle est vraiment belle , merci pour ces belles photos. Mais Putcha est à petite plume j'en ai profité pendant mon sejour elle est tellement craquante ,quand je suis rentrée a la maison et que j'ai eu mes 6 en demande d' c'etait tres émouvant et la je me suis dit que meme si j'ai craqué pour cette perruche je ne prendrais pas d'autre oiseau ,6 c'est le maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Sympa tes perroks !! J'adore voir la différence de taille entre les perroquets. On se rend davantage compte de la grandeur du Ara à côté du gris. Merci Horus !! Aaaah les aras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Mes deux princesses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 trop belles toutes les deux !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites