Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie (nicole)

On leur a dérobé Bobby, leur perroquet gris du Gabon

Messages recommandés

On leur a dérobé Bobby, leur perroquet gris du Gabon

JVE   Publié le  lundi 30 septembre 2013 à 15h58  - Mis à jour le  lundi 30 septembre 2013 à 17h28  



 
Namur-Luxembourg Bobby, le perroquet gris de Valentine Caby, lui a été dérobé il y a quelques jours à Moustier sur Sambre. La jeune femme lance aujourd'hui un appel à l'aide.


“La nuit du 21 au 22 septembre, notre perroquet a été volé lors d'un cambriolage. Bobby est un perroquet gris du Gabon. Son corps est gris et sa queue est rouge. Il a 6 ans, a peur des inconnus. Il a une bague a la patte droite si elle n'a pas été retirée par les voleurs. Bobby mange toujours avec sa patte gauche, qui est normalement un peu plus foncée que la droite. Il est très important pour notre famille, et sa disparition est dramatique. Il aime beaucoup imiter les animaux, dire bonjour et se présenter, danser, faire des bisous, siffler, appeler les animaux de la maison (Picsou, Noah, Kawett, Lilo...), ainsi que les membres de la famille (Valentine, Clément, Inès, papa, maman...) et sa phrase préférée du moment est "Comment il fait le chat?". Grosse récompense offerte à qui pourra nous aider à le retrouver."

Si vous avez des informations concernant ce vol, vous pouvez joindre la famille concernée au 0499/36.80.98.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis  pour cette famille j expert qui vont retrouver ce petit bébé je suis de tout cœur avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) a écrit:
Ha mer.e alors désolée  


ben y'a pas d'quoi Nicole    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que c'était un vol ciblé ?? ou ils ont emmené d'autres choses et en voyant le perroquet, ils l'ont emmené ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible ,je me mets a la place de ces pauvres gens ,j'espere de tout coeur que ce grisou sera retrouve rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...