Blue251 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 J'ai trouvé pour commander des noix de palme fraîche. Est il possible de les congeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 je ne peux te repondre mais je suis sur que horus le pourra s'il est dans le coin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui je pense également qu'Horus sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoziau1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Horus en sait beaucoup plus que moi à ce sujet mais :oui, elles peuvent être congelées.Attention à utiliser des noix bien fraîches !Les commandes par internet mettent plusieurs jours et à l’arrivée, les noix de palme sont juste bonnes à être consommées immédiatement et beaucoup trop mures pour être mises au congélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie54 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Blue25 a écrit:J'ai trouvé pour commander des noix de palme fraîche. Est il possible de les congeler?Bonjour,Oui on peut congeler les noix de palme fraîche, , il faut les laver et les essuyer, ensuite les congeler, moi je le fais et j'en sors 4 ou 5 que je laisse dans le frigo, et je les sors 1 heure avant de les donner pour qu'elles ne soient pas trop froide.Mon perroquet Hector adore ça.bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Il ne mange que le tours ou le noyau se mange aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites