Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Voilà l'arbre "presque" java qu'on à fait cet aprem avec GG pour les bébés, on à coupé un branche de noisetier hier pour le faire, on en a fait des noisetiers pour trouver une branche plus ou moins comme je la voulais En espérant qu'ils vont l’apprécier demain ^^Voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 il est super beau et simple a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 il a une tres joli forme ,vs etes des pros ts les 2 c'est sublime ,et on fait des économies en plus ,j’espère que tes loulous vont apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci ma Melnou , on verra cet aprem comment ils vont réagir, j’espère qui vont vite se l’approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoziau1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 BravoD'ailleurs, je suis jalouse NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci, mais si on a réussi à le faire, n'importe qui le peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margareth ponsard 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 IL est beau et je vous félicite ils vont êtres contents les pioupious ,moi ma chouq elle adore .UN beau cadeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 belle réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites