Hugo62 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour je vous présente Hugo mon Ara chloroptère âgé de 1 an et 4 mois..." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonsoir et bienvenu Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi tlme 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bienvenue à vous 2,tu peux nous en dire un peu plus ??? Superbe perroquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 a toi et a ton petit hugo il a le meme age que ma shaïna j'espere qu'il est aussi calin que ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 excuse moi marian je n'avais pas fait le rapprochement que c'etait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites