jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 c'est un couple reproducteur ,combien puis-je le vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 ????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 je ne peux pas t'aider Nicole je connais pas les prix !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 merci Melnou ,en plus ils vont avoir des œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 Selon les valeurs de "nos volieres"M. 1 an(s) - 200 - F. 1 an(s) - 220 - M. 3 an(s) - 235 - F. 3 an(s) - 250 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 si je me souvient bien ,j'avais payé le couple 450 euros ,ils doivent avoir 4 ans , le problème je n'ose pas mettre d'annonce ""pour qu'ils se retrouve dans une cave ou grenier chez moi ils sont au garage coté fenêtre et contre le radiateur et quand il fait beau j'ouvre la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 Ca, je peux le comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 j'ai regardé en douce ""il y a un œuf"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia robaye1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 bonjour je viens e voir votre annoce j ai tres envie un youyou l ennuis je trouvais jamais pres e chez moi j habite namur je ne sais pas si vous en avez encore ou si vous connaissez quelqu un qui en venrais 220 euros pour moi serais ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 23 mars 2014 je n'en ai plus chez moi pour le moment ,je les aies déposé chez tom et coo a bouge ,je pense qu'il sont affiché aux prix de 250 EUROS il ont 3 mois 1/2 sinon je suis de Bois de villers si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites