Nadine.671 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 quelle belle aire de jeux !!!!!!!!!!! il est aussi très intéressé par la caméra ou l'appareil photo ...Merci pour cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo62 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonsoir Nadine merci beaucoup....oui il adore l’appareil, il y a une cordelette dessus, il aime jouer et toujours avec moi...il est très obéissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 wow!!!!!!!!!!!!ça c'est un aire de jeux, il a de quoi s'eclater ton loulou il est trop beau, j'ai l'impression de voir shaïna il a les meme mimiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo62 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Oui, je m'en doute quand je vois shaïna, je vois Hugo aussi en elle, ce sont deux chloro aussi il ce ressemble trait pour trait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ah cette cordelette !! j'avais aussi un perroquet qui adorait tirer dessus. C'est quelque chose d'intéressant à découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi tlme 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Il a l'air vraiment super ton loulou ! il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites