Micka&Nico 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour je m appelle Kiwi je suis un Amazone a Front bleu mes propriétaire son Michael et Nicolas . Je viens des Volières de Ventigny dans la Manche . Je suis née le 15/06/2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Joli ce p'tit loulouamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 j adore les amazones, c vraiment de très beau oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2013 tres beau Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 superbe, beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 il est tres beau ton kiwi je connais l’éleveur,Bernadette je pense que c'est sa fille qui a prit la releve ,j'ai aussi une amazone c'est un il a bien sur son caractére comme beaucoup d'amazone ,ils sont tres joueurs !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka&Nico 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Merci a tous pour vos message . C est vraiment très gentil . melnou : J ai eu affaire a Bernadette aussi très gentille . Oui il son très joueurs mais il son magnifique et super gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites