karinenina 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 au lever ce matin une vision d horreur j ai trouvée ma zoé (gris du gabon de 4 ans ) morte au fond de sa cage c est horrible elle était sous traitement car elle avait un petit probleme au fois mais pas plus . de temps qq problèmes respiratoire mais tout était normal apres traitement ..voila l de ma vie est partie c horrible:56: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisstperay111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 je suis triste de la mort de votre petite zoé,bon couragenath:56: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 mainse vraiment désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 je suis vraiment désolé pour toi, mes pensées vont vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 ça va faire un grand vide chez toi je suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 sincérement désolée pour toi... une vision d'horreur vraiment, toutes mes pensées vont vers toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 je suis de tout coeur avec toi c'est horrible quand ça arrive ,va vers le paradis des oiseaux ma petite pupuce !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 desole pour cette triste nouvelle karine, je sais combien c est douloureux quand on les perd, courage gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites