jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 les youyous aujourd'hui petit bruit suspect , je regarde dans le nid deux bébés et un œuf , donc je suppose que le premier est sortit de l’œuf il y a deux jours ??? purée j'en ai deux de février pas encore vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 ils ne perdent pas de temps !!!!!!!!!!!!!!tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 melnou a écrit:ils ne perdent pas de temps !!!!!!!!!!!!!!tes loulous que veut tu Melnou ""ils s'emmerdent "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 10 février 2014 Voila a pu de youyous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 12 février 2014 ils sont tous partis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 12 février 2014 oui 100 euros le youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 12 février 2014 quel perte pour toi le couple est vendu aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 12 février 2014 j'ai toujours les parents , et sur les deux jeunes de l'année passée (j'en avais vendu un)+les trois bébés de cette année .........mais j'ai eu un problème avec celui que j'avais gardé pour mon fils ,il devenais vraiment méchant avec nous donc j'ai récupèré sont frère ou sa sœur ce soir oui c'est une perte mais fruits graines au bout du compte ça coûte bonbon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 13 février 2014 ok les parents te referont surement des bébés ,c'est sur que quand ts va bien c'est genial ,quand il arrive un malheur c'est plutot une corvée et un coup en argent courage ma puce et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 14 février 2014 merci Melnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites