Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 Bah voilà, Leeloo et Spirou n'ont pas perdu de temps...Voila ce qu'on à découvert ce matin au nid... je le sentais venir, mais en voici la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 eh bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 ils ont pire que les lapin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 tu va la faire claqué mady tu aurais du retirer le nid c a mon gout beaucoup trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 je pense pareil que Sylvain en plus elle est jeune ça risque de la fatiguée il lui faut un temps de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 ce qui est fait ....effectivement tu aurais due retirer le nid de suite apres...maintenant faut la laisser finircalcilux, vitamines, fruits et legumes et ca devrit ien se passer, ya pas de raisonspar contre apres faut ui retirer le nidtu les as eleves a la main les autres ou c'est eux qui l'ont fait?j'ai rien suivit du mal a me connectecter et a poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 marsu a écrit:tu les as eleves a la main les autres ou c'est eux qui l'ont fait?oui je les ai EAMet ils ont calcilux, vitamines, pâtée aux œufs, fruits et/ou légumes a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites