karinenina 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 voilà elle est arrivée hier soir c un amourde cacatoès elle a 8 mois et elle est très câline . place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 joy !! fait plein de facéties que ta maman nous racontera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 comme je suis contente pour toi karine ,joy tu es tres mimie je suis sur que tu vas combler ta maman avec tes pitreries ,raconte ns karine comment ta pupuce est arrivée !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenina 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 c est un particulier qui as deux couples de cacatoès deux couples d amazone et un couple de ara araruna. Joy a un frère et lui il la garder pour former un couple. donc il restait Joy il la laissé élever par ses parents et a six mois il la pris avec lui pour la sociabiliser et en deux mois elle est devenue un alors quelle était epp. j ai trouvée l annonce je suis allée la voir et ce fut un coup de foudre j ai attendue le résultat des tests et voila elle est avec moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 profite bien de ts ces moments de bonheur avec joy cela atténuera ta peine , car ton petit grisou sera toujours dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenina 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 voila ma princesse un et d un calme !!mais a mon avis ca ne va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 comme elle est belle et a l'air tres douce !!!!!!!!!!!!!!tu sais un cacatoès quand il est seule de son espece bien sur ,ce sont des amours et je crois que tu ne va pas etre déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenina 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 j ' ai trouvée une super déco pour mon sapin de noel je pense que je suis la seule a l ' avoir celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 très jolie décoration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 c'est sur que ce sapin est unique , elle est si belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenina 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 ma fifille est une crapule quand elle est sur moi ( car toujours collée a moi ) et quelle me tire les cheveux je lui ditnon joy d un ton ferme et bien madame écarte ses deux ailes en grand monte sa crête me regarde dans les yeux ouvre le bec en grand et se met a hurler comme une hystérique ... elle croit m impressionner mais c est rater . une vrai canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites