kenzo78 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds ici ... entre mon déménagement et les aléas de la vie bref ... Pour vous dire qu'après une attaque de vers intestinaux, ni les vermifuges, ni les vitamines ni les antibio ont pu sauver Kenzo, pyrrhura emma, âgé de 6ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 vraiment désoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 J'en ai parlé avec Melnou la semaine dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 R.I.P. Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 j'ai tellement de peine pour toi tu l'aimais tellement ton kenzo !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 toute ma sympathie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Merci pour vos messages ... oui Melnou, c'était un vrai membre de la famille, ça fait mal, ce fut dur, très dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Oh purée, je découvre ton message , je sais combien tu y étais attaché !Je suis de tout coeur avec toi courage Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites