Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuana

Mes doudous à moi :3

Messages recommandés

Voici la présentation de mes autres ptits bébé :)

Bianca, lapine angora de bientôt 3 ans (17/01/14). Mes parents me l'ont offert (achat en animalerie) après le décès de mon lapin. Elle avais 2 mois quand je l'ai eu :)
Elle a son caractère. Elle à ses moment câlin comme ses moment ou elle préfère être seule. Elle déteste les cochon d'inde, s'entend bien avec les chats et autre lapin et elle n'aime pas jouer. Ah et elle à un penchant pour les croquettes des chats de la maison ^^"

Baghera, lapin angora bélier tête de lion de 2 ans. Il est né à la maison suite à l'accouplement de Bianca et du lapin de mon frère (castré à ce jour). Depuis qu'il est castré c'est un de lapin. Je peut le prendre comme je veut il ne dira rien. Il est sociable avec ses congénère femelle, chat et cobaye. Il est intelligent et comprend quand je le gronde. Il c'est faire le beau (avec une friandise bien sur) Et si il voit une balle à chat ça lui arrive de jouer avec ^^

Meiko, cobaye péruvien de 3 ans. Je l'ai adopter chez un particulier. Il a été abandonné 2 fois avant que je ne l'adopte. Il avait 1 an et demi. C'est un de cochon d'inde qui ne demande que des câlins et qui vous les rends en vous fessant plein de bisous. Il adore la carotte, la salade et l'endive. Quand il prend son bain, la partie qu'il préfère c'est le séchage. Il reste tranquille sur moi, il fait même sa toilette, pendant que je le sèche ^^

Amy, femelle péruvienne de 1 an. Je l'ai adopter au lycée ou j'étudiait. Il y avait une animalerie dans le lycée. Les premiers mois au je l'est eu elle dormait avec moi dans mon lit. Elle était propre et même si il lui arrivait de faire ses besoins elle avait son coussin a elle ^^. Quelque semaines on suffit pour qu'elle soit apprivoisée. Elle est adorable. Comme Meiko elle réclame des câlins et adore que je la prenne. Quand elle est au bain, son moment préféré est l'eau. Surtout quand elle est à bonne température elle pourrait y resté des heures. Je sais qu'elle est contente puis qu'elle "ronronne" quand je lui passe l'eau sur ses poils.

Speedie, femelle de 1 an et demi.Je l'ai adopter en animalerie. Elle est très câline, adore ce coucher sur mon épaule. Elle est très pot de colle en fait ^^' mais je l'adore. Elle n'accepte que moi pour la touché dans sa cage. Quand elle est en liberté dans le jardin (sous ma surveillance) elle fait de grand bon dans l'herbe.

Chipie, femelle de 1 an. Adopter en animalerie. Un peu moins pot de colle que Speedie mais autant câline. Elle adore ce mettre dans le cou. C'est une grosse bouboule, pourtant elle fait du sport et mange équilibré mais rien n'y fait. Elle adore le sirop de pèche comme Speedie d'ailleurs ^^ Quand elle est en liberté dans le jardin elle va faire son tour tranquillement.

on le voit que tu les aimes à ta façon d'en parler. Mine de rien, cela fait une très belle ménagerie avec plein d'occupations.

Merci toutes les deux :)

Oui je les aiment mes bébés :3 Et oui beaucoup de boulot mais c'est que tu plaisir de m'en occuper :)

Oui    et encore la ce n'est que les miens ^^ Parce que la maison de mes parents (ou je vit toujours) abrite également 5 chats, 1 cobaye, 1 lapin, 2 poissons et 1 poule bientôt 2 :)

@Horus: Tu n'aime pas les rats? Sinon merci pour mes loulous

@misslex: En ce moment oui ^^ et depuis peu un nouveau lapin est arrivé :)

Il s'appelle Guizmo, il a bientôt 5 mois. C'est un nain tête de lion de couleur noir/gris.

Ah non alors là les rats , très peu pour moi !!! Ici ils servaient uniquement a nourrir mes deux boas , qui ensuite une fois plus grand mangeaient des beaux lapins hmmmmm   

Tu sais quoi? Les rats ne me disais pas trop aux début. J'en avais même un peu peur. Puis j'ai fait des stage en animalerie ou j'ai du changer les cages des rats. Je sais pas pourquoi il y a eu un déclic et je les adore maintenant. Un jour une cliente ma parler de son rat et ça ma donner envie d'en avoir. J'ai du batailler avec ma mère pour en avoir car elle n'en voulait pas ou départ. Mon père, une fois que ma mère est dit oui, na pas eu le choix de refuser. Tout deux n'aimais pas trop les rats. Et depuis que j'ai mes deux loutes a la maison, ils leur font des papouilles. J'ai même réussie à faire fuir la phobie que l'amie de mes parents avait envers eux. Enfin voila pour la ptite histoire ^^

Par contre les lapins    j'aime pas cro cro les serpents alors leur donner du lapin :/

Au lycée on a eu un éleveur de reptile. il a emmener des serpent avec lui. Voici quelque photo (je précise que je n'ai porter et toucher aucun de ces serpents)

• Créer...