Nuana 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Voici l'album photo de Nuage. Jeune calopsitte EPP que j'apprivoise :) Je mettrais des photos d'avant et maintenant d'elle en plusieurs jours pour ne pas que ça fasse un gros paquet d'un seul coup :) La voici chez l'éleveur (premières photo que j'ai vu d'elle et qui ma fait craquer :3 elle avait 1 mois)Quelque semaine plus tard (encore chez l'éleveur)A la maison :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 splendide!!! nous aussi, on adore les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuana 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci pour elle :) Je vous en remettrait demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuana 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 De nouvelles photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 très jolies photos!!!!! encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuana 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci Magikmoon :) d'autre demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 la on est comblée !!!!!!!!!!!!!!!!!!de toute beauté les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Que de photos ! MERCI.Quel âge at-elle ? Combien pèse t-elle? Vous êtes bien jolies toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuana 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci melnou :)Misslex, Merci beaucoup :)Nuage à 3mois et demi. Par contre je ne sais pas son poid. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Je surveille le poids de mes calos car elles ont tendence a grossir un peu trop. Après, elles ont des problèmes de foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuana 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ah d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuana 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci Blue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuana 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci pour elle :)Je vous donne des nouvelles de la miss :)Elle va très bien. Elle est devenue super câline pour mon plus grand bonheur Je lui est fait un harnais. Je voulais le lui acheter mais le prix ma fait peur ^^" Du coup j'ai pris le modèle et l'ai reproduitAujourd'hui je le lui est montrer et je l'ai laisser jouet avec pendant 20minutes Et avec quelque bisous, caresse et parole.....TADAM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Vivement le printemps et le soleil pour les premières balades ! Et .... les PHOTOS.Bravo, elle a bien accepté le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 ça c'est genial ,tu vas voir quand on peu les sortir c'est sublime il faut attendre le beau temps bien sur voici mes loulous en balade et ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuana 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 misslex70: Merci :) Oui j'ai hâte de la faire sortir dehors également et t'inquiète pas il y aura des photos ^^melnou: merci :) Je sais que c'est géniale de les sortir. J'avais une calopsitte apprivoiser également et je lui avait fait un harnais. Quand je l'ai fait sortir dehors ça à été magique :3 Voici LiliIls sont adorables tes Loulous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites