dedseth1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 voici pitchuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 j'adore la dernière photo on dirait vraiment qu'il rigoleen tout les cas ont bien qu'il est heureux cet ara ararauna Mais il y a une chose , je me trompe peut être , mais vu le dévellopement de son bec et autres attitudes, je pense que six mois c'est beaucoup , je dirais quatre mois , mais je me trompe peut être , malheureusement , sans documents officiels il est éffectivement difficile de dire avec certitude l'âge du beau Pitchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 comment çà sans document officiel ?? Il n'a pas eu le certificat de vente précisant la date de naissance ??? perso, je ne connais pas assez les aras araraunas, mais Horus s'y connaît, tu peux lui faire confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedseth1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 tout se que j ai eu c est un certificat de cession mais pas de date de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Regardes voir la bague, normalement c'est indiqué le mois de naissance. Attention, ne marques pas le n° de bague sur le forum, il ne faut jamais donner en public, mais tu devrais trouver par exemple pour juin 06 ou 6 et 2013 ou 13 à la file. Je ne sais pas comment on bague chez vous les oiseaux, mais en France c'est comme çà.Est-ce que Pitchu mange seul ??Même si on te met la pression maintenant, on ose espérer que ton perroquet n'est pas malade, c'est vraiment pour te rassurer et pour être sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedseth1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 vous inquieter pas j ai bien compris l interet de se test mtn pour repondre a votre question oui il mange tous seul je vais essayer de lire avec mes 4 yeux la bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Nadine excuses moi , mais sur le numéro de bague , tu n'as que le numéro de bague , par exemple 01 ensuite l'année 14 ou 012 et le numéro de l'éleveur au sein de son club commancant par les initial de son nom , exemple Erich Claes Donc EC Ce qui te donne 01 014 EC642 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 oui donc pas de mois, dommage, bon s'il mange seul c'est déjà positif. On va croiser les doigts en attendant les résultats. Pas de raison que Pitchu soit porteur. En tout cas, grosses gratouilles à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 il a l'air en pleine forme le bébé , mais bon une précaution vaut mieux que pas et je pense que sont papa va tout faire pour son bien être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 oui, c'est un moment à passer. Après c'est pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedseth1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 voila j ai refait quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 trop beau Bien que ce ne soit pas mais ara préféré, mais vu que c'est un ara et que j'aime les ara et que je vais bientôt en avoir un comme toi , je suis ton poste avec grande attention , merci pour ces belles photos.Pourrais tu nous montrer une photo de sa cage aussi s'il te plait , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Et comment va le beau Pitchu , commence t il a s'abitué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedseth1 0 Posté(e) le 5 février 2014 voila vendredi soir j avais mis pitchu pres de nous sur le divan et ont a fait une grosse grosse seance de papouille en tout genre puit ma femme a pris le relais pendant que je prenais mon bainapres le bain je reprend la seance de papouille et bisous en tout genre a se moment la pitchu est au dessus de dossier du fauteuil et la je ne sais pour quel raison je pose ma main bras tendu sur le dossier et la surprise pitchu qui n aime pas trop encore monter sur ma main ,la il me monte sur le bras et finit sa course sur mon epaule moi et ma femme étais scotcher alors vu qu il avait fait un beau pas en avant repapouille et calin en tout genre mais depuis il a encore progresser il axecpte de plus en plus que ma femme s approche il fait des bisous il aime me gouter avec sa grosse langue pour le bain j avais commencer avec un vapo mais il n apprecie pas du tout du coup j ai mis quelque cm d eau dans le fond de la baignoire et la je le pose dedans et la il ne rouspette plus et je lui verse de l eau via un petit gobelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 12 février 2014 oh je suis vraiment heureux de voir que cela se passe bien entre toi et lui. Et pour sa cage as tu déjà pensé car elle est vraiment , mais vraiment pas faite pour un ara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 12 février 2014 je suis tres contente pour ces moments calins il lui fallait juste un peu de temps a ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 12 février 2014 eh bien tu vois : patience, patience et çà marche !! contente pour vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 13 février 2014 Joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedseth1 0 Posté(e) le 14 février 2014 merci on fait les choses pas a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites