Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedseth1

La cage de Pitchu

Messages recommandés

voici la cage horus et merci pour l interet que tu porte a pitchu et moi     

la sur les photos il ni a pas les jouet etc

elle est trop belle ta pupuce on voit que c'est encore un bébé elle a son plumage juvénile mais ça changera apres sa 1er mue ,moi c'est le ara que je prefere c'est pour cela que j'ai craqué pour ma kykoo ,j'aime aussi le chloro surtout depuis que j'ai ma shaïna

pour moi perso,la cage est trop petite pour un ara pour un gris c'est genial le ara a besoin de beaucoup d'espace maintenant ce n'est que mon avis

oui c'est bien ce que je pensais , c'était probablement la cage de ta soleil avant ou alors c'est psittacofolie qui t'a conseillé cette cage ?

Car effectivment pour un gris ok , mais pour un ara, n'oublie pas que ton ara fait plus ou moins 85 cm de long pour une envergure d'un mètre, dans cette cage il va non seulement s'abîmer le plumage mais aussi il ne sait même pas étendre les ailes durant la journée quand tu es au travail , donc durant 8 heure pour lui c'est un peu comme une boîte a sardine cette cage et cela risque a long terme de lui provoquer de sérieux problème même .

A moindre prix et chez psittacofolie tu peux trouvé des cage en aluminium dite volière , d'un minimum 1m x 1m x 2m et qui te reviendra moins cher qu'une cage comme la tienne , mais qui sera beaucoup mieux adapté a ton oiseau et ou il sera plus heureux lors de tes absence pour le travail ou autres .

la photos ne rend pas bien la cage fait 1mx80x110/120 et fait 1m90 total de haut avec perchoir et dessous

Il faut que Pitchu s'y sente à l'aise et puisse se déplacer, au début, ils ont toujours un peu de mal parce qu'ils sont bien patauds !!
en tout cas, gros bisou à lui et à vous.
J'aime beaucoup ce nom de Pitchu.

oui elle fait 1m90 de haut , mais il y a le bac de rangement en dessous plus le perchoir extérieur donc en hauteur intérieur il y a moins d'un metre , je suis certain que si ton ara se trouve sur ses perchoirs , sa queue plie sur le fond de la cage . Cette cage n'est pas faite pour un grand ara !!!!

Ecoute , met pitchu dans sa cage et prend une photo avec Pitchu dans sa cage , cela permettra mieux de voir ce qu'il en est     

Mais bon normalement .....

voici une cage pour les grand ara 1m x 99 cm x 2m

ta cage est le casiment le même modèle que celui ci , je la connais très bien et la tienne est encore plus basse que ce model ci de part le fait de la place de rengement en dessous de la cage   

Caracteristiques
   Dimensions (cage fermée) :
   . Sans les protections amovibles : Long 91 x Prof 71 x Haut 181 cm (hauteur incluant l'aire de jeu)
   . Avec les protections amovibles : Long 111 x Prof 91 x Haut 181 cm (hauteur incluant l'aire de jeu)
   . Hauteur excluant l'aire de jeu : 141 cm
   . Hauteur de l'intérieur de la cage : 123 cm
   . Espacement barreaux : 31 mm
   . Epaisseur des barreaux : 5 mm

Maintenant voici la cage que j'ai fait sur mesure pour Horus et qui m'est revenue bien moins cher que ta cage a toi

bin ma cage je l ai eu a un prix defiant toute concurence je l ai eu a +-50%du prix d achat officiel elle etait a 390 je pense et je l ai eu a 175 car il avait un lot de cage defectueuse et comme a la base je suis soudeur et travail comme electro mecano si il y avait probleme avec la cage j aurais modifier moi meme

mtn cb tu as payer pour faire ta cage sur mesure si se n est pas trop indiscret

As-tu déjà décidé quelques chose pour sa cage ?

Au fait si tu veux des jouets pratique et pas cher , pour jouer avec lui, les petites bouteilles de coca ou autres limonades, le fond rempli de pois secs ou de riz, bien refermées ensuite, ils adorent s'amuser avec cela , Et les nounours en plus aussi, Horus elle a ses doudou comme on dit ici et elle les connait bien,   

• Créer...