Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslex7011

Le petit monde de misslex70

Messages recommandés

Les cacatoes sont merveilleux tout calins. Ils détruisent tout dans la cage mais savent qu'ils n'ont rien le droit de casser en dehors. Seuls les rideaux ont pris (traces des serres) et qui est le coupable ?

très bien installés et beaux oiseaux , mais les meubles sont en danger , l'armoire et les chaises en bois hmmmm quel plaisir à venir    

pour les rideaux je suppose que c'est ....... le gris  

Et je vois que tu as eu la même idée que moi pour les perchoir en tuyaux pvc   

super belle famille    pour le perchoir en tuyau il ne glisse pas dessus ? les tuyau sont de diametre 34 ou 40?

il suffit de passé avec un papier à poncer à gros grain dessus pour enlever le glissant et que les oiseaux puissent s'y maintenir facilement ou alors collé des bandes anti antidérapantes

Et bien en vo!là des malheureux dis donc     

Pas mal l'idée du pied de parasol pour le perchoir, je retiens et je vais même te la volée cette bonne idée    

c'est genial ils sont supers bien tous tes loulous ,cela me rassure je suis pas seule a etre cinglée    ce perchoirs en tube c'est sublime je vois que tout ce petit monde s'entend bien meme avec les cacatoes   

Les gris commandent (toujours perchés les plus haut),
suivis des femelles éclectus (qui piquent les jouets des autres),
puis des deux amazones (mâle ou femelle),
ensuite les mâles éclectus essaient de s'imposer de temps en temps
et enfin les plus cools les cacatoès (qui aiment bien fouiller le sol). Les cacatoes savent qu'ils ne craingnent rien, ils leur suffit de lever la houpette et tout le monde se sauve. De plus, ils préfèrent les calins à la bagare.

Bien essayé mais tu n'arriveras pas a me réconcilié avec les cacatoes         
Mais en tout les cas dans l'ensemble tout tes oiseaux son vraiment merveilleux , félicitation cela fait plaisir a voir     

eh bien chapeau pour tout ce petit monde tant à 2 qu'à 4 pattes !! n'empêche une sacrée organisation, des heures de ménage, des heures d'occupation avec eux .... mais je vois que je ne suis pas la seule "cinglée".

Ma salle à manger : identique !! parfois j'en ai un peu honte quand les gens viennent, mais de voir chez toi, ouf, je suis "normale" même si je sais que certaines personnes disent que je suis ...... enfin bref.

Par contre pour pouvoir sortir tout le monde en même temps, chapeau, moi je n'y arrive pas : bagarre en vue et surtout des oiseaux paniqués qui se tapent la tête partout.

on est tous normaux , dumoins pour tout ceux qui ont des perroquets et qui savent ce que cela entraîne si on veut qu'ils soient heureux , puisse voler, jouer librement dans la maison , évidement une maison modèle et impéccable on peut oublier , mais par contre quel bonheur.

Félicitations CHRISTINE je suis contente de les voir sa fait un bien fou j'adore tout ces beaux peroq  magnifique il sont si beaux si bien qu'elle harmonie je vous fais des gros bisous             a bientôt  merci pour ce partage 

oui quel bonheur comme tu dis !!! je sais que je passe pour une toquée, mais je suis à un âge où cela m'est complètement égal    de toute manière, j'assume   et plutôt 2 x qu'une !!!

vraiment de belles photos.
J'adore tes cacatoes, j'ai toujours rêvé d'avoir un huppe orange mais je ne suis pas assez dispo, donc je suis resté raisonnable.
Effectivement l'idée des tubes PVC est très bonne et surtout hyper facile à faire. Je vais me bricoler un tel perchoir pour l'extérieur. En espérant que mon gris osera monter dessus cet été. Mais connaissant la bête ce n'est pas gagné.
Bonne continuation avec tes tout petits.

Excusez moi, cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo mais j'ai eu beaucoup de perruches omnicolores, calopsites et de perruches catherines à nourrir à la main
(3 p omnicolores, 8 p catherines et 21 calopsites)
dès que je peux je vous mets les photos

• Créer...