Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus1111

perchoir fenêtre/douche et cordes jeux pour Horus

Messages recommandés

Eh bien, il a de quoi s'amuser !! enfin plutôt ils ont de quoi s'amuser puisqu'ils sont à 2. Très belle entente.

j'adore ton perchoir fenetre il va falloir que tu me donne ta recette   ,ils s'eclatent tes loulous !!!!!!!!!!!!!

Melnou , c'est le perchoir que j'utilise aussi pour la douche je l'ai acheté il y a un petit temps maintenant sur Quality bird

Voici , ci-dessous le lien :

Grand perchoir fenêtre

oui super bien , que ce soit dans la douche ou sur la fenêtre et également facile a décolé les ventouse , je suis vraiment très contant de cet achat

J'hésitait a acheter ces perchoirs, j'avais peur que les ventouses ne tiennent pas bien. Mais si un aras ne le fait pas tomber ça ira pour mes cocos.

Non pas un chloro , mais un ara ararauna    au départ je n'en voulais pas des rauna, mais connaissant kikou de chez Melnou , j'ai craqué . Au fait au départ , il y a 11 ans , même avant de vouloir reprendre un gris , j'ai longuement hésité pour adopté un ara ararauna, car l'éleveur chez qui j'ai adopté Gucci, ma femelle gris du gabon à l'époque , avait aussi des bébés rauna. Mais avec tout ce que j'ai pu entendre et lire sur les forum concernant les grands ara, m'ont dissuadé d'en adopté un . Et ensuite , il y a deux ans et demi j'ai franchis le cap de l'adoption d'un ara chloroptère , grâce a mon ami et éleveur William Vanbegine, président de l'ABAP. Chez qui j'ai donc adopté Horus et chez qui vient de naître Hâpy mon futur ara ararauna.    .
Et je dois dire , que malgré le fait que les gris ont toujours été dans ma vie , et que je les adore, depuis que je connais les grands ara , je dois dire , que ce sont des perroquets, grands perroquets, qui sont tout le contraire de ce que l'on a pu me dire ou prétendre il y a 11 ans , et c'est vraiment un plaisir de vivre avec eux tout les jours , ce sont vraiment de grands enfants. Super affectueux , intelligent , joueurs , curieux et qui ne demande qu'a apprendre et faire plaisir a leur soigneur. Mais , il faut un bonne poigne pour leurs éducation et surtout s'y maintenir , car il teste notre autorité encore plus qu'un autre perroquet.
Maintenant , j'ai commencé avec un chloroptère , qui est le doux géant de la famille des ara , mais aussi le plus grand du genre ara . Maintenant , je vais avoir un ararauna , qui est assez différent question caractère , semblerait il, plus un oiseaux familial que le chloro, encore plus jouette et clown , donc on va bien voir, la seul chose qui me fait un peu peur mais que j'espère qu'avec une bonne éducation cela ne sera pas trop le cas , ce sont les légendaires cris du ara ararauna, mais si c'est comme mon chloro, ou comme celui de Melnou , alors aucun soucis , car ici Horus est la plus silencieuse et la plus calme côté bruits de tout les perroquets et grandes perruches et perruches ondulées de la maison .

hello,
Comment as-tu fait pour qu'il y ait une telle entente entre ton gris et ton ara? Est-ce qu'ils se sont connus tout petit ou alors ça s'est fait naturellement? Parce que chez moi mon gris a déclaré la guerre à mon amazone. C'est vrai que le gris était seul pendant 14 ans et que maintenant il y a de la concurrence... Est ce possible de créer une entente après tant d'années? Y a t-il une méthode? Ils sont dans une cage jumelée séparée par une grille et du plexi et ils se voient.

Ici Horus est arrivée après les gris , vu qu'elle n'a que 2 ans 1/2 . Gucci à déjà 11 ans et hermès 20 ans. Mais Horus s'entend +/- avec Gucci. C'est a dire qu' Horus n'est pas agressive avec Gucci , mais par contre Gucci ne se gène pas pour faire partir Horus si elle est sur son perchoire préféré. Et pour cela elle attaque de la manière d'un aigle ou un rapace en volant sur elle serres ouvertes et je peux vous dire qu'Horus ne demande pas son reste et pars aussi vite.
Mais par contre , pour la douche ou sur le perchoir d'Horus là, il n'y a aucune agressivité ni de l'un ni de l'autre. Mais Horus sait très bien qu'elle doit maintenir ses distance avec Gucci. Quand a Hermès là ce sont les frères ennemis, Horus , attaque avec violence Hermès et l'a déjà fait saigner du bec , ses deux là ne se supporte pas . Je pense qu' Horus fait la différence entre Hermès qui est un import et avec qui j'ai donc beaucoup moins de contact physique, et accepte Gucci car je manipule Gucci comme elle vu que ce sont deux eam. Mais vraiment jouer ensemble ils ne le font pas . Et Horus est très jalouse si Gucci vient chez moi , là elle arrive immédiatement , car je suis son papa, mais accepte Gucci .

Donc l'entente n'est pas si facile que ça. En fait chez moi le gris mène la danse mais sans pour autant traumatiser l'amazone. Par contre si les deux pouvaient entrer en contact ça ferait des dégâts, avec un avantage pour le gris qui est plus puissant et plus malin. Ils se cherchent mutuellement à travers les bareaux de la cage. Je ne pense pas qu'ils puissent cohabiter un jour dans la même cage.

Ta situation est pas la même , car tes perroquets vive chacun dans leur cage donc leur territoire , ou ils se savent en sécurité donc ils se provoque mutuellement . Faudrait savoir comment cela se passe hors de la cage , car là , ils sont en terrain neutre . Et le comportement change donc très fort .
Je ne dis pas qu'ils vont se faire des mamours , mais il se peut très bien qu'ils trouvent chacun leurs place dans l'espace qui leurs est proposé a l'extérieur de la cage et donc pas de disputes ou de provocations. Maintenant de là à les faire cohabiter dans une cage cela dépend effectivement de leurs entente en dehors de la cage , mais aussi de la grandeur de leurs nouvelle cage et aussi impérativement que cette cage soit inconnue des deux , donc une autre cage . Afin qu'il n'y ai pas un perroquet qui ai sa propriété déjà acquise . Et faire l'introduction des deux perroquets ensemble dans cette nouvelles demeure.

• Créer...