Horus1111 0 Posté(e) le 13 février 2014 Voilà, Hâpy, jeune ara ararauna vient de naître et donc comme il se doit je vous le présente.... Etrangement , il pèse le même poids qu' Horus à la naissance , mais pourtant ne se ressemble pas du tout Merci beaucoup William pour cette belle photo de mon futur enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 février 2014 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 13 février 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 14 février 2014 Donc, la c'est toi qui va t'en occuper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 14 février 2014 Non, je ne crois pas, mais il suivra son évolution ........ jour après jour. Belle naissance d'un nouveau Horus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 14 février 2014 en route pour de nouvelles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 14 février 2014 Non Nadine , il ou elle va s'appelé(e) Hâpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 15 février 2014 Et si c'est ELLE, quel nom as-tu choisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 15 février 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 15 février 2014 Si c'est Elle sont nom restera Hâpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margareth ponsard 0 Posté(e) le 15 février 2014 Félicitations que du bonheur qu'il est beau, après ça je ne vois vraiment pas comment ne pas tisser de lien d' profond je vous souhaite tout le bonheur du monde grandi vite petit bébé HAPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslex7011 0 Posté(e) le 15 février 2014 Parfait pour Hâpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 16 février 2014 bienvenue petit hapy !!!!!!!!!!!!j'espere que tu vas ressembler a ma kykoo aussi caline et amoureuse ,avec un papa comme Eric je pense que tu vas devenir un beau rauna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 22 février 2014 il a due pousser depuisya plus de photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 22 février 2014 Je suis comme vous j'attend de ses nouvelles et ses photos mais William m'en a promis pour ce weekend donc j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 23 février 2014 Voici la suite des nouvelles de HâpyIci une photo avec le deuxième poussin d'ara ararauna et un petit ara coulon également né chez William Et aussi trois superbe poussin d'ara maracana également né chez william et ils sont à réservés Donc Hâpy va grandir en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad62 0 Posté(e) le 23 février 2014 il pousse bien ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 23 février 2014 des petits dinosaures heureusement ils vont devenir si beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 23 février 2014 beaux petits bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine.671 0 Posté(e) le 24 février 2014 je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites