Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abisatis35

un couple de conure soleil ?

Messages recommandés

salut, j'ai pour projet futur d'acheter un couple de conure soleil, mais auparavant j'aurais besoin de vos conseils.
je sais que cette espèce est très bruillante mais mes instalation sont isoler. voila ma volière quand penser vous, et quel est le diamètre minimum de grillage pour cette car je pense bien que le mien ne suffit pas, ma volière fait 3m de large 4m de long et 2,5m de haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, très, très bruyant, mais là ils auront de la place. Une chose : penses à mettre un rideau à la fenêtre. Tu veux mettre du grillage où ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite on ne vois pas tout sur l'image j'en met d'autre, sinon  pour le rideau (juste pour que je me couche moins bette) pourquoi et ils ne risque pas de le mètre en pièce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grillage que tu as mis est déjà bien. Il est costaud. Perso, je prendrais avec des carreaux un peu plus espacés. Tout simplement à cause du nettoyage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre n'importe quel rideau ou alors tu fais un cadre avec du grillage, mais il ne faut jamais laisser une fenêtre sans protection, les oiseaux se tapent la tête dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai une copine qui en a une qui crie à tue tête, mais autrement je ne connais pas. Apparemment autrement c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...